SECURITE SANITAIRE

Mesures COVID-19

Pour un séjour serein au Clot Saint Joseph

 

Nous vivons tous une période sanitaire exceptionnelle, en lutte face à cette pandémie mondiale, et nous y contribuons par des mesures et des protocoles d’hygiènes renforcés afin que vous puissiez profiter sereinement de votre séjour et de vos vacances dans notre maison.

Avant même que les organisations et syndicats d’hôtellerie ne produisent leurs propres recommandations , sachez que nous adhérions à la charte « Séjour Serein » dont vous trouverez le texte intégral ICI.

Vos réservations à venir

Nos meilleurs tarifs sont sur notre site, et nulle part ailleurs !

Nous assouplissons nos conditions d’annulation : annulation gratuite (et remboursement d’acompte pour les gites) si de nouvelles mesures prises par les autorités ne permettaient plus le séjour que vous aviez réservé.

Dans tous les cas nous trouverons la meilleure solution qui vous satisfasse et avons modifié nos conditions générales de vente en ce sens. Soyons solidaires !

Les mesures prises au sein de notre maison

Nous renforçons les mesures d’hygiène pour notre équipe, ainsi que nos plans de nettoyage et de désinfection pour l’ensemble de nos gîtes, chambres et espaces communs, en utilisant des méthodes professionnelles.

Nous améliorons nos processus de lingerie, en se calquant là-aussi sur des principes de flux industriels.
Nous mettons à disposition des distributeurs de gel hydroalcoolique aux endroits stratégiques de la maison, et vous demandons de vous en servir.

Nous veillerons au respect des gestes barrière et distances sociales : même s’il n’est plus envisageable d’utiliser nos grandes tablées communes, nous trouverons ensemble des solutions pour que la convivialité de notre maison demeure, toute en espaçant tables et groupes familiaux.

A votre demande, nous pourrons vous présenter tous ces protocoles dans le détail, afin de vous montrer notre engagement pour votre sécurité sanitaire.

Mais ces mesures ne pourront être efficaces sans votre contribution : nous vous demanderons aussi d’en être les acteurs bienveillants.