Se Restaurer

Notre Table d’Hôtes

Le plaisir de se rencontrer, autour d’un diner

Le diner de la table d’hôtes au Clot Saint Joseph est avant tout un moment de rencontre et de partage entre les résidents, qu’il s’agisse d’un repas d’été autour du barbecue en dégustant notre vin d’orange maison, ou d’un apéritif autour de la cheminée pour conter la belle journée d’hiver qui vient de s’achever avant de passer à table.

Nous ne sommes pas restaurateurs, nous avons trop de respect pour nos amis du métier. Mais nous aimons cuisiner et partager notre table avec nos hôtes et amis depuis toujours.  Alors, avec les meilleurs produits régionaux possibles, nous élaborons une cuisine maison, mixant les recettes du Sud et de la Montagne, pour une variété qui nous l’espérons conviendra à tous.

Nous vous proposons des plats de montagne et d’hiver en hiver, et évitons les raclettes en été, leur préférant parfois un bel Aioli, beaucoup plus adapté à la saison. Nous voyageons aussi souvent vers des saveurs plus lointaines, asiatiques ou créoles, pour que la fenêtre de notre cuisine reste ouverte au delà de notre vallée ! 

A notre table, le vin tient aussi une place de choix, et nous proposons une carte simple mais sélectionnée pour les amateurs avec qui nous partageons volontiers quelques découvertes.

Le menu est élaboré en fonction des réservations et des produits frais disponibles aussi nous vous demandons de réserver votre diner 24H à l’avance afin de pouvoir gérer au mieux nos approvisionnements. En cas d’allergie avérée au delà d ‘une simple intolérance, nous regrettons de ne pouvoir vous accueillir à notre table.

Nous vous accueillons de façon habituelle 6 soirs sur 7 (à partir de 4 convives). Pendant les fêtes de fin d’année, nous vous proposerons des menus spéciaux pour les réveillons de Noël et du Nouvel An.

Une Question?

Contactez-nous